Reve-cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-cristal

Reve-cristal est une guilde d'un jeux en ligne prénommer DOFUS ( serveur HELSEPHINE ), ce FORUM a pour but de réunir les différents membres de celle-ci et également, faire connaitre la guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Plusieurs absences intermitentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pov-guichonne
Dragoeuf Agressif
Dragoeuf Agressif
Pov-guichonne


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Briey (France)
Date d'inscription : 12/11/2008

Plusieurs absences intermitentes Empty
MessageSujet: Plusieurs absences intermitentes   Plusieurs absences intermitentes Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:31

Coucou tout le monde, et bien voilà du fait que je vais passer mon permis, et que ces nazes n'ouvrent pas le matin pour les série de code et bien les après midi je ne serais pas souvent là car je souhaite obtenir mon permis au plus rapidement. Donc veuillez m'excuser pour mes absences pouvant être prolongé de plusieurs jours pendant ces prochains mois, mais rassurez vous je viendrais vous faire de temps en temps quelques bréves apparition de quoi prendre des nouvelles. Et pour me tenir au courant de l'actualité dans la guilde j'irais aussi, régulierement sur le forum. Moi qui déteste les forums, c'est bien le premier qui m'enchante, pis on forme une sacrée équipe vous ne trouvez pas ?
Sur ce et bien je vous souhaite une bonne continuation.

(P.S : il serait bien de créer un sujet dans divers, pour les messages à laisser aux absents, si quelqu'un aurait quelque chose à dire à l'autre^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Caline
Porkass Grillé
Porkass Grillé
Neko-Caline


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : stavelot 4970
Nom du personnage dans le jeu : Neko-Caline
Date d'inscription : 02/11/2008

Plusieurs absences intermitentes Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences intermitentes   Plusieurs absences intermitentes Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 01:46

Le message est enregistré^^, et pour ta demande les mp sont fait pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-cat.skyrock.com/
 
Plusieurs absences intermitentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-cristal :: Divers :: Absence-
Sauter vers: