Reve-cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-cristal

Reve-cristal est une guilde d'un jeux en ligne prénommer DOFUS ( serveur HELSEPHINE ), ce FORUM a pour but de réunir les différents membres de celle-ci et également, faire connaitre la guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Neko-Caline, un nom peut cacher une vie

Aller en bas 
+5
dadou84120
pilpoilsadi
Iovengheal
Pov-guichonne
Neko-Caline
9 participants
AuteurMessage
Neko-Caline
Porkass Grillé
Porkass Grillé
Neko-Caline


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : stavelot 4970
Nom du personnage dans le jeu : Neko-Caline
Date d'inscription : 02/11/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 06:45

13 Mai 617, tout commença……
Ma naissance, évidement je ne m’en souviens pas, cela m’est égal mais ma famille à l’étrange manie de vouloir me la rappeler chaque année.
Ce jour ou mes parents virent enfin fleurir la graine qu’ils avaient planté 9mois plus tôt, ouvrant fébrilement les pétales de cette fleur d’un rose éclatant pour enfin m’y découvrir nicher en son cœur.

Qu’elle ne fut pas leur surprise en voyant ma chevelure de la même teinte que les pétales, une couleur inhabituelle dans la race des sadida.

Le sorcier de notre tribu : les Hitai, révéla a mes parents que Neko l'irris des songes me guideras et que Caline la rose des 100 nuit seras ma protectrice. Mon prénom fut trouvé.
Il leur avoua également que la réunion de ses 2 plantes était de mauvaise augure, et que le jour de mon 20iemes anniversaire serais taché de sang,
Il ne pouvait en dire plus, seul le temps permettra de comprendre.

C’est ainsi que débutât ma vie et dés mon plus jeune age, je fus une sadidette bien a part, au lieux de vouloir dormir et ainsi rendre hommage a notre dieux, je préférais grimper au arbres en compagnie de Yuta, mon amie faites d’argile et de ronce, ainsi que voler les fleur du jardin de l’école d’alchimiste et le comble pour mes parent fut que j’adorais parler au inconnus.
Ces aventuriers faisant une halte dans notre village m’impressionnait, j’avais le sentiment que derrière ces murs de ronce se trouvais un monde merveilleux, il m’étais donc tout naturel ment venu a l’idée d’en demandé d’avantage sur celui si a ses individus parfois bien étrange.
Bien entendu mes parents soucieux de l’avenir de leur enfant unique et ayant peur que la stupidité des iop ne me contamine, m’interdirent de me rendre a l’auberge.

Aussi notre tribu étant pacifique, les membres ayant parcourus se monde inconnus a mes yeux, avais déjà tous faner depuis longtemps, excepter monsieur Igaï, vieux sadida irascible et désagréable, pourtant je me risqua a plusieurs reprise a m’aventurer aux abord de sa hutte bien que de peur je m’enfuyais en courant aux moindre bruit.
Jusqu’au jour de mes 10ans ou m’étant approché de trop pres je fus repérée, tétanisée par la peur je ne put bouger et bien sur il n’eu aucun mal a m’attraper.
Effrayé à l’idée qu’il me ramène chez mes parent ou un sermon et une punition m’attendrait je fondis en larme.

Suite la prochaine fois =) (enfin si cela vous interesse, j'ai besoin d'encouragement^^)



Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 55933


Dernière édition par Neko-Caline le Lun 19 Jan 2009, 08:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-cat.skyrock.com/
Pov-guichonne
Dragoeuf Agressif
Dragoeuf Agressif
Pov-guichonne


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Briey (France)
Date d'inscription : 12/11/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 07:15

Coucou nath^^ et bien enfin j'attendais un écrit de ta part, il était temps mais tout vient à point à qui c'est attendre !!!
Et bien que dire sur ce début d'histoire, qu'il est captivant malgré l'heure à laquelle j'ai pu le lire. Donc je te demande si possible d'écrire une suite assez rapidement puisque cette histoire me plait. Alors je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne imagination^^ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:14

Certains membres peut avoir des talents caché Rpéiste !
Je suis du même avis que guichonne, c'est vraiment superbe =)
...Que dire après...Continue comme sa et agrandie l'aura de ton talent et continu à nous étonner de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iovengheal
Admin
Admin
Iovengheal


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Stavelot (BELGIQUE)
Nom du personnage dans le jeu : Iovengheal
Date d'inscription : 27/10/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:53

ben mon bebe c'est une tres belle histoire que tu raconte la, j'espere que tu ne trainera pas a ecrire la suite.
Je t'aime fort continue comme ca




PS: j'ai quand meme un peu du mal a lire le rose surtout quand c'est si petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-cristal.forumsactifs.com
pilpoilsadi
Bouftou Tondu
Bouftou Tondu
pilpoilsadi


Nombre de messages : 39
Age : 114
Localisation : les plaines Sadiriennes
Date d'inscription : 01/12/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 17:37

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
dadou84120
Bouftou Danseur
Bouftou Danseur
dadou84120


Nombre de messages : 16
Age : 29
Nom du personnage dans le jeu : eellya
Date d'inscription : 02/01/2009

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:45

G G j adoooore bn m1tenant meme si c long fo une suote Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju
Tofurumeur
Tofurumeur
juju


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:52

Salut nath ton histoire de fleur et tous...et tous....ces super super super beau....
faudra que tu me dise ton secret pour faire des histoire aussi belle Laughing

sinon tu c'est ou tu me cherche sinon

bsx miss sadi


(les demons recrute encore et tjr du monde,on manque de personelle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Dragoeuf Agressif
Dragoeuf Agressif
Mizuchi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Court-Saint-Etienne (Belgique)
Nom du personnage dans le jeu : Byako
Date d'inscription : 29/12/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:14

Salut...

Tu as le don de finir avec un suspens insoutenable, j'vais pas tenir longtemps me faut la suite x')
Très très beau début, normalement j'ai pas le courage de lire de longs textes, celui-ci c'est lu presque tout seul... =) Tout ça pour dire que tu étais douée, comme le dises tous les autres d'ailleur... rien de nouveau Razz
J'espère que tu seras motivée pour la suite, j'ai vraiment hâte...! Je trouve ça vraiment impressionnant de pouvoir écrire une si longue histoire, moi après 2 lignes j'ai plus d'idée... Je t'envie ^^
Bon ben voilà maintenant j'attends la suite ...

Dépêche toi Razz Tu aimes te faire désirer hein?! ^^

Bye...!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-du-phenix.forumactif.org/forum.htm
Sarah
Tofurumeur
Tofurumeur
Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Rountzen'
Nom du personnage dans le jeu : Sarahdeppk
Date d'inscription : 27/12/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:35

C'est trop beau ton début Nath, t'arrête pas, continue comme ça, et nous fait surtout pas poireauter trop longtemps, y'en a qui risquent de pas supporter un tel suspense! (et j'en fait partie Very Happy )
J'te fais pleins de gros poutous pour t'encourager pour ta suite! Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 977233
Revenir en haut Aller en bas
dadou84120
Bouftou Danseur
Bouftou Danseur
dadou84120


Nombre de messages : 16
Age : 29
Nom du personnage dans le jeu : eellya
Date d'inscription : 02/01/2009

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:25

[b][i]Heyy ^^

Bon, je vais pas te mentir pck sa serai te trahïr , alor voila quand j'ai poster mon message ce matin , je ne l'avait pas lu entierement car je devait partir .

Mai le début m'ayant attiré dès ke rentré je me suis poser sur cette foutu chaise pour admirer ton chef-d'eouvre .
L'ayant lu, ce fût comme le coup de foudre entre tes parole et mon esprit .

Donc voila je voulais te féliciter pour ton courrage et tout ce que tu as fait .
Bon courrage pour la suite , tout le monde s'en languii alor dépéche toi Very Happy

Voila je t ai tout di donc je te di passe de bon moment avec ton chéri steph en esperant des petit bébé Wink .
Passe une bonne et chaleureuse vie avec lui et vos poissons aussi et les chats et aussi les rates ( je les avai presque oublier ) ^^ .

Aller je te laisse a+ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:42

Ce qui serait bien c'est qu'avec ton talent, qu'on fasse un RP sur le fofo officiel pour faire de la pub pour la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Caline
Porkass Grillé
Porkass Grillé
Neko-Caline


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : stavelot 4970
Nom du personnage dans le jeu : Neko-Caline
Date d'inscription : 02/11/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:13

Avant tout merci pour vos encouragement Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 560983
Ayant en tete plusieurs suite possible je vas dabord les retranscrir sur papier et choisir la meilleur avant de la poster mais promis je vais faire vite^^

Quand a le retranscrir sur le fofo officiel heu... ca me fais peur ^^'
Je ne pense pas que l'histoire sois assez bonne pour cela. Enfin j'y réfléchirais

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 55933
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-cat.skyrock.com/
Invité
Invité




Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:24

franshment xD j'sui epoustouflé comme tt le monde
ta vraiment un don j'trouve !! et jsui plus qu'impatient de decouvrir la suite de la vie a Neko-Caline, une chef ke j'adore (pour une fois) xD lol!
Bnne continuation Nath
Revenir en haut Aller en bas
fattalyty
Bouftou Tondu
Bouftou Tondu
fattalyty


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Nom du personnage dans le jeu : Fattalyty
Date d'inscription : 01/11/2008

Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:02

Je vais pas dormir t'en que tu a pas écrit la suite .................... Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 527855 ^^ c'est super continue j'adore gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:31

Franchement c genial !!! Bcp d'imagination ^^ !!!! Préssé d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:30

j'avou él é tro b1 ton fistoire fo ke tu la continue tkt ca sera pa movais
tro préssé de voir la suite^^
Neko-Caline, un nom peut cacher une vie 702270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Empty
MessageSujet: Re: Neko-Caline, un nom peut cacher une vie   Neko-Caline, un nom peut cacher une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko-Caline, un nom peut cacher une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-Caline
» un petit xp d'ou je ne suis pas peut fier...
» histoire d'alimenter un peut se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-cristal :: Jeux :: Role play-
Sauter vers: