Reve-cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-cristal

Reve-cristal est une guilde d'un jeux en ligne prénommer DOFUS ( serveur HELSEPHINE ), ce FORUM a pour but de réunir les différents membres de celle-ci et également, faire connaitre la guilde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Tofurumeur
Tofurumeur
Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Rountzen'
Nom du personnage dans le jeu : Sarahdeppk
Date d'inscription : 27/12/2008

Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:52

L'histoire de Sarah commence par une sombre et pluvieuse nuit de mars. La petite fille, aux oreilles pointues et aux cheveux verts, vint au monde. Dans un baiser laissé sur son front, la déesse Crâ lui transmit ses pouvoirs, ainsi que son premier arc. Malgré la rétiscence de ses parents, tous deux disciples de Xelor, elle a été élue par la déesse pour la servir, et lui vouer culte jusqu'à sa mort. Les parents, embarassés par cette gamine toujours en retard, mortelle qui plus est, choisirent un jour de l'abandonner à elle-même. Un arc, c'est beau, ça fait "schdoïng", mais ça ne permet pas de se balader dans le temps. D'ailleurs, avec son caractère rêveur et paresseux, elle n'aurait jamais rien été d'autre qu'un boulet pour sa famille.
Un peu plus d'un an après sa naissance, alors qu'elle savait à peine marcher, les deux momies qui lui servaient de parents laissèrent la petite fille endormie, emmitoufflée dans un paquet de couvertures, à la porte du temple Crâ, et choisirent de tout recommencer sans que la naissance de cette "chose" ne soit jamais mentionnée. Son frère, Xx-demonx, elle ne le connut que bien des années plus tard...

Une matinée d'été, quelques années après ce lâche abandon, alors que la jeune fille jouait avec ses compagnons Crâs aux alentours du temple Xelor, elle croisa un étrange Sadida qui passait une annonce dans les parages. Il recrutait pour une guilde à l'étrange nom de "Wwemanga", qui ne présageait rien de bon. Pourtant, l'envie de s'échapper de ce monde qu'elle connaissait trop bien, celui du temple Crâ, la dominait. Elle rêvait de liberté, de voyager à travers le monde des douze, de tuer du bouftou et de manger du tofu.
Elle ne réfléchit pas longtemps. Les Crâs qui l'entouraient l'avaient déjà laissée tomber plus d'une fois, prouvant ainsi "l'amitié" qu'il lui portaient dans les moments difficiles. Elle seprésenta au Sadida qui l'engagea sans poser la moindre question. La jeune Crâette doutait un peu, mais c'était le début de l'aventure, et il n'était plus question de reculer.

La plupart des membres étaient absents ce jour-ci, seule une Crâette était là. Cette jeune archer, menseuse de la guilde, avait aussi les cheveux verts, et lorsque Sarah lui adressa la parole, elle sympathisa immédiatement avec elle. C'est grâce à cette Crâette, aujourd'hui appelée tendrement "Tata" par Sarah, qu'elle découvrit le monde, ou du moins ses bons côtés. Flèchecasca lui présenta son mari, le "vieux" Xélor Dominuspatrius, alias "Tonton Domi", qui lui, s'amusait à la torturer, même s'il lui venait en aide chaque fois qu'elle en avait besoin. Le dernier membre important de la guilde était sans nul doute Sco, un autre Xélor, ami de Domi et Casca. Lui, il s'en foutais royalement de Sarah, et je sais pas trop pourquoi je le cite, mais bon, il a sa place comme les autres...

(Bientôt la rencontre avec mon frangin!)

Suite au prochain épisode!


Dernière édition par Sarah le Mar 10 Fév 2009, 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iovengheal
Admin
Admin
Iovengheal


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Stavelot (BELGIQUE)
Nom du personnage dans le jeu : Iovengheal
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:19

pas mal, mais j'ai un passage prefere = l'arc qui fait schdoïng MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-cristal.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:46

Idem le bruit du schdoig ressemble aux premiers cris de naissance, Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilpoilsadi
Bouftou Tondu
Bouftou Tondu
pilpoilsadi


Nombre de messages : 39
Age : 114
Localisation : les plaines Sadiriennes
Date d'inscription : 01/12/2008

Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 21:46

une phrase culte "Un arc, c'est beau, ça fait "schdoïng"

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:43

pilpoilsadi a écrit:
une phrase culte "Un arc, c'est beau, ça fait "schdoïng"

J'adore !!

Si sa fait schoing, pourquoi ne pas faire un documentaire c'est tellement un sujet parlant -_-
Revenir en haut Aller en bas
pilpoilsadi
Bouftou Tondu
Bouftou Tondu
pilpoilsadi


Nombre de messages : 39
Age : 114
Localisation : les plaines Sadiriennes
Date d'inscription : 01/12/2008

Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:09

alors pourquoi ca fait schdöing? suite a une etude scientifique, cela proviendrait du sifflement de la corde dans l'air, et quand elle arrive à sa dettente maximun, ca fait ... schdoïng !!! Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... 962264
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Tofurumeur
Tofurumeur
Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Rountzen'
Nom du personnage dans le jeu : Sarahdeppk
Date d'inscription : 27/12/2008

Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:34

Bon, j'voulais pas faire de cours théorique pendant des heures, je sais que ça ennuie beaucoup de monde (hein Manu?), m'enfin si t'as besoin de précisions sur certaines choses, pas de problème! (j'fais des cours "spécial incultes" pour ceux qui veulent Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... 500466 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:18

Sa m'intéresse *enu qui ne sait pas que "vroum" était le bruit de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...   Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarahdeppk, Crâmée/Crâmeuse/Crâneuse/Crânibale malchanceuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarahdeppk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-cristal :: Jeux :: Role play-
Sauter vers: